THE AFFRANCHIS MULTIGAMING - FORUM

Alpha Version
8 vues

C'est moi RyuKen_78

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

02/04/2018 19:32 Message non lu

Salut tout le monde je m’appelle Alex alias RyuKen_78, je joue de temps en temps a Teso j'ai des périodes de 5 jours jusqu’à 2 moins car
j’ai des tonnes d’autres jeux à finir et j’ai souvent envie de changer de jeu histoire de varier les plaisirs.

Je ne suis pas un très grand joueur de mmo même si j’ai déjà joué plusieurs moins a WOW ou à Guild War 1&2, mais je suis plutôt un grand joueur de hack'n slash style Path of Exile ou Diablo 3 et je suis aussi un fan des Dark Souls et des Fallout 3 et 4 et bien sur des Elder Scrolls de Morrowind a Skyrim, en gros je suis Gameur dans l’âme, un geek quoi.

Voici quelque info sur mon Teso:

Mon ID: @RyuKen_78.
Team Speak: oui.
Niveau Champion: 692.
Maelstrom vétéran: non (En normal seulement).
Raid vétéran effectué: aucun (En normal seulement).
Disposez-vous d'une maison: non (chambres).
Mon 1er personnage: Skorn d’Ardent, elfe noir templier dps magie du Pactede Cœurébène.
Niveau PVP: Vétéran Rang 2.
Vampire/loup garou: Vampire.
Set : 5 pièces Acuité Mécanique, 3 pièces Danselune, 2 pièces Valkyn Skordia, 2 pièces Présent de Magnus.
Voici le Build que j’utilise : https://www.teso.me/builds/PvE/dd/templier_dd…
2 participants

3 réponses

Admin hors ligne

11 sujets 25 réponses

02/04/2018 19:57 Message non lu

Je viens d'apprendre un terme de geek XD
Perso je n'ai pas joué à ces jeux mais ça doit prendre du temps de tout faire à la fois donc gg à toi

Merci pour les infos
Si tu veux des conseils pour teso on est là^^
Le build est bien pour démarrer, maintenant il faut passer à la vitesse supérieure XD
Je te conseille le set de l'acuité mécanique à la place de julianos. il est sorti depuis le dlc de Clockwork City.
In Game : level 720
Gorrix - templier tank
------------Sorcier magie
------------Lame noire vigueur
------------Chevalier dragon vigueur

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

03/04/2018 19:11 Message non lu

Un grand merci à toi Moawita pour ton conseil sur mes sets, j’été pas certain au début, mais au final sa change vachement en mieux mon dps.

Admin hors ligne

11 sujets 25 réponses

04/04/2018 22:50 Message non lu

Pas de souci, ensuite tu peux changer tes bijoux de volonté pour les bijoux d'aether infaillible ou danse lune, pour avoir le passif Tueur mineur.
Puis mettre un set de montre, genre Ilambris ou Grothdarr à voir plus en détail.
In Game : level 720
Gorrix - templier tank
------------Sorcier magie
------------Lame noire vigueur
------------Chevalier dragon vigueur

Statistiques

• 56 sujets créés
  • 93 messages postés
  • 5 annonces
  • 18 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum